Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Fonsine
9 décembre 2006

Jamais trois sans quatre

45psy

Et voilà, le travail. L’a fallu faire venir le psy !
Et vous savez ce qu’il leur conseille, le docteur Foldinguo ?
- Faut jamais rester sur un échec. Je serais vous, j’en aurais un autre vite-fait.

46nan

En voyant sa magnifique petite fille, Carmen a voulu l’appeler Grace.
Ca menace d’être dur à porter.

46chat

Là, c’est le plus beau bébé de la famille : le chat Foulure

47DesireAdo

Désiré est devenu le nouveau tombeur de filles du collège.
Ben quoi ? Il est aussi bien que Rudy Royer ou Oscar Ferrand, nan ?

48Lui

De profil, c’est toujours lui.

49Grace

La petite Grace : tout le portrait de maman. Si vous vous êtes jamais demandé à quoi pouvait ressembler Carmen au même âge…

50courage

Courage les monstres, c’est l’heure de grandir !

51Marc

Marc
Si j’en entends un qui rigole…

52profil

Et de profil… pas mieux !

53Elric

Elric à présent.
Si-si, y a pire, regardez son frère.

54profil

Et de dos ? Ce serait pas mieux ?

55Grace

La petite Grace a bien grandi.

56graceprofil

De face, tout comme de profil : toujours le portrait de maman.

57Grace

Elle se retape du mieux qu’elle peut.

58graceado59graceprofil

Et elle continue à grandir

60Gracerelook

C’est fou ce qu’ils aiment à se faire photographier dans cette famille.
Il faut reconnaître qu’à côté de ses frères, Grace relookée n’est pas si mal.

61graceprofil

N’est ce pas ?

61ennui

Grace s’ennuie parce que ses frères sont partis à l’université. Suivant les conseils de papa-môman, ils ont tous choisi la connaissance et n’ont pas attendu d’avoir 36 bourses pour partir.
Grace, elle, n’aspire qu’à fonder une famille. Mais comment trouverait-t-elle l’âme sœur dans cette ville où sa mère est connue comme le loup blanc et elle, comme la fille de Carmen Muller, la vieille fille moche, qui a réussi à se caser par miracle.
Ce que les gens peuvent être méchants.

62Elric

Elle va donc rejoindre ses frères dans la petite maison qu’ils ont louée au quartier universitaire.
Elric…

63Desire

…Désiré…

64Marc

…Et Marc, de loin le plus réussi.
Hein Donald Duck ?!

65Sylvain

Les études n’étant pas sa priorité, elle ne tarde pas à faire connaissance avec Sylvain Décis.

66succombe

Bien que son cœur soit pris ailleurs, Sylvain ne tarde pas à succomber aux charmes gracieux de notre Grace.

66pousses

Poussés par la force incontrôlable de l’amour. Nos jeunes érudits ne tardent pas eux aussi à faire de nouvelles rencontres. Désiré, relooké a adopté le style Elvis Presley. Si-si, regardez mieux, il a comme un faux air… nan ?
Même pas au niveau de la coiffure ?

67professeur

Quoiqu’on en dise, son professeur de littérature le trouve très à son goût, elle !

68Elric

Elric, lui, a opté pour le style motard.
Ses lèvres pulpeuses –je maintiens- appellent les baisers.

69preuve

En tous cas, il s’est trouvé une gentille copine un peu miraude.

70Marc

Pour Marc, je crains que ce soit un cas désespéré.
Il a choisi le look… Marc.

71Pom_pom

Et miracle !
La pom-pom girl un peu pomme qui vient les saouler régulièrement, n’y reste pas insensible.

0Couple

Dans leur petite maison perdue au fin fond de Simcity, Carmen et Raphaël s’apprêtent à passer une paisible retraite en compagnie de leur chat. Ils sont tous deux à deux doigts du sommet de leur carrière professionnelle : la médecine pour Carmen, les sciences pour Marc. Que manque-t-il à leur bonheur ?
Peut-être de beaux petits enfants ?
Affaire à suivre…

Publicité
Commentaires
K
Y'a pas à dire, l'ainé est réussi contrairement à ses frangins :D
S
Tu sais quant t'as dit "Marc,Si j’en entends un qui rigole…", et s'cuse-moi, mais... j'ai rigoler... Vraiment désoles mais c'était plus fort que moi !!<br /> P.S. : C'est sims n'ont quant même eu une vie si dure, puisque tout est bien, qui finit bien !
G
J'ai hate de voir les enfants qu'ils auront avec des mris-femmes assez beaux mine de rien ! Suspence...
S
Et ben! Je dirais jamais plus à certains de mes sims qu'ils sont moches!<br /> En tout cas chapeau, j'ai beaucoup ri!
G
Mon Dieu qu'ils sont laids.<br /> <br /> J'ai bien cru que Désiré s'en tirerait pas trop mal... Qu'elle déception...<br /> <br /> Enfin, c'est toujours aussi rigolo. Et dire que je venais voir si la vioque était revenue... y'a toujours de bonnes surprises avec toi Fonsine.<br /> <br /> A bientot!
Les Sims de Fonsine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité